SST : comment faire pour se former en secourisme ?


Le stage SST (sauveteur secouriste du travail) est réservé aux employés qui ne sont pas encore formés en secourisme. Si vous ne savez pas où inscrire vos salariés, sachez que la société Secoprotec est ce qu’il vous faut. Elle dispose de deux centres basés à Cenon et à Carcassonne.
Une formation SST proposée par l’organisme permet aux employés d’acquérir des connaissances et des compétences en premiers secours. Une fois l’apprentissage terminé, ils seront en mesure de porter assistance aux personnes en détresse et d’analyser les risques d’accidents potentiels.
Notez que ce cours est obligatoire d'après la loi et qu'en inscrivant vos salariés à Secoprotec, ils bénéficieront d’un stage de qualité. C’est un cours de 14 heures qui s’étend sur 2 jours et dont l’encadrement se fera par des experts de la société. Sachez que cette formation ne requiert aucun prérequis.
Si vous voulez en savoir plus sur le programme proposé par l’organisme, n’hésitez pas à parcourir son site Web. Vous découvrirez que les stagiaires étudieront les divers gestes de base en premiers secours, les étapes à suivre pour alerter les ambulanciers et la mise en place d’un dispositif pour éviter les risques d’accidents. Vous pouvez aussi appeler le 09 81 11 12 11 pour de plus amples informations.

Un stage en secourisme pour les salariés

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Agent de sécurité : où trouver une formation certifiée ?

Agent de sécurité : l’importance d’un diplôme CQP APS

Surveillance humaine : comment devenir agent de sécurité ?