Secoprotec : des stages de sécurité en entreprise pour les salariés


Savez-vous qu’en vous inscrivant à l’un des centres de Secoprotec, vous aurez la possibilité d’être encadrés par des experts. La société a choisi des instructeurs qualifiés qui ont déjà travaillé pour les services d’élite de l’État et du secteur privé. Si vous gérez une entreprise, sachez que la loi exige que vos salariés soient formés en secourisme et sécurité incendie. Pour les inscrire dans l’une des écoles de la société, envoyez leurs fiches d’inscription à info@secoprotec.com. Ils pourront suivre des cours de sauveteur secouriste du travail, de manipulation d’extincteur et d’habilitation électrique, entre autres. Par la suite, ils veilleront à la protection du personnel. 

Des formations pour les employés à Secoprotec

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Agent de sécurité : où trouver une formation certifiée ?

Agent de sécurité : l’importance d’un diplôme CQP APS

Surveillance humaine : comment devenir agent de sécurité ?