Secoprotec, une remise à niveau pour les agents de sécurité


Savez-vous que Secoprotec propose un recyclage A.P.S ? Pour ceux qui sont déjà des agents de sécurité, sachez que c’est une formation que vous devez suivre, deux ans avant l’expiration de votre carte professionnelle.

Ce stage vous permettra de justifier vos acquis et de revoir vos compétences. En parcourant le site de Secoprotec, vous découvrirez qu’il dispose d’un programme de maintien et d'actualisation des compétences des agents de prévention et de sécurité. Si vous voulez le suivre, sachez qu’il existe deux centres de formation, notamment à Cenon et à Carcassonne.

C’est un stage ouvert aux hommes et aux femmes qui ont plus de 18 ans. Si un agent a déjà une attestation de secourisme, il sera dispensé du module sauveteur secouriste du travail. C’est une session où les formateurs expliquent les gestes de premiers secours qui sont indispensables.

Les sessions sont conçues par des formateurs expérimentés qui vous donneront les conseils pour offrir un meilleur service. Elles dureront 31 heures si vous ne possédez pas une attestation de secourisme. Ceux qui l’ont n’auront que 24 heures de cours. Notez que vous aurez la possibilité de partager vos expériences vécues du terrain avec vos instructeurs. Parcourez son site pour plus d’informations.

Un recyclage A.P.S est proposé par Secoprotec

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Agent de sécurité : où trouver une formation certifiée ?

Agent de sécurité : l’importance d’un diplôme CQP APS

Surveillance humaine : comment devenir agent de sécurité ?